Nous avons bien reçu votre demande sans engagement.
Vous pouvez dès à présent télécharger votre formulaire ou bien ajouter d’autres types de supports à votre demande. Si vous avez opté pour notre solution Livraison sans souci, vous pouvez également télécharger votre étiquette DHL ici.
Remarque importante : si vous souhaitez encore modifier votre commande, vous pouvez modifier le formulaire à la main. Il n’est pas nécessaire d’effectuer une nouvelle demande en ligne.
Je profite d’un suivi personnalisé
Notre service client prend contact avec vous par téléphone ou par e-mail pour répondre à vos questions et vous accompagner au mieux tout au long de votre projet de numérisation.
J’imprime et signe mon formulaire
Si vous n’avez plus de questions, il vous suffit d’imprimer le formulaire et le signer sur l’avant dernière page, puis de le glisser dans votre colis.
J’envoie mes supports à MEDIAFIX
Vous pouvez soit déposer vos originaux dans l’un de nos points de dépôt en France, soit les envoyer par voie postale (avec notre étiquette DHL ou bien l’expéditeur de votre choix).
Plus de 211 millions d’images et minutes de films numérisés et des milliers de clients satisfaits confirment que vous avez trouvé le partenaire idéal pour la numérisation de vos supports analogiques.
Nous avons hâte de recevoir vos originaux et le détail de votre projet.
Ensemble, nous allons rendre vos souvenirs immortels !
Votre équipe de MEDIAFIX
Vous pouvez nous contacter au
03 56 87 07 00
ou par e-mail
info (at) mediafix.fr
Horaires du service téléphonique :
Lun. – jeu. : 9h-12h / 13h - 17h
ven. : 9h-12h / 13h - 15h