Notre service client sera exceptionnellement fermé les 2 et 3 février. Envoyez-nous votre demande, nous vous recontacterons dès lundi.

Votre demande de numérisation

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien reçu votre demande sans engagement.

Vous pouvez désormais télécharger votre formulaire de commande personnel :

Remarque importante : si vous souhaitez encore modifier votre commande, vous pouvez modifier le formulaire à la main. Il n’est pas nécessaire d’effectuer une nouvelle demande en ligne. 

Et après ?

Je profite d’un suivi personnalisé

Notre service client prend contact avec vous par téléphone ou par e-mail pour répondre à vos questions et vous accompagner au mieux tout au long de votre projet de numérisation.

J’imprime et signe mon formulaire

Si notre offre vous convient, il vous suffit de signer le formulaire et le joindre à vos originaux. Vous pouvez aussi nous l’envoyer par e-mail.

J’envoie mes supports à MEDIAFIX

Faites nous parvenir vos originaux par voie postale avec l’expéditeur de votre choix (envoi sécurisé recommandé).

Voici l’adresse à laquelle nous faire parvenir vos originaux :

MEDIAFIX
7 route du Petit Rhin
67000 Strasbourg

 

Découvrez ici comment emballer au mieux vos originaux !

Plus de 174 millions d’images et minutes de film numérisés et des milliers de clients satisfaits confirment que vous avez trouvé le partenaire idéal pour la numérisation de vos supports analogiques.

Nous avons hâte de recevoir vos originaux et le détail de votre projet.

Ensemble, nous allons rendre vos souvenirs immortels !

Votre équipe de MEDIAFIX

Avez-vous encore des questions ?

Vous pouvez nous contacter

par téléphone

+32 3 375 25 10

ou par e-mail

info (at) mediafix.fr

Horaires du service téléphonique :

Lundi –  vendredi : 10h00 – 15h00

Création du formulaire de commande