Offre printemps : profitez d'une réduction exceptionnelle de -20 % jusqu'au 29.04.24. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comment commander ?

Numériser avec MEDIAFIX, c'est très simple

Je complète un formulaire de demande sans engagement

Il suffit de remplir pas à pas le formulaire en ligne ! Ce formulaire vous permet de créer une demande sans engagement. C’est une simple demande d’informations, pas une commande.

Saisissez vos coordonnées et les détails concernant vos originaux (quantité, type de support etc.). Sélectionnez ensuite les services dont vous souhaitez bénéficier (niveau de qualité, post-traitement spécial etc.). Acceptez les conditions générales de vente puis téléchargez votre formulaire.

Vous pouvez aussi nous poser directement vos questions en les indiquant dans le champs prévu à cet effet. Vous pouvez également nous contacter par e-mail : info (at) mediafix.fr.

Je complète un formulaire de demande sans engagement

Il suffit de remplir pas à pas le formulaire en ligne ! Ce formulaire vous permet de créer une demande sans engagement. C’est une simple demande d’informations, pas une commande.

Saisissez vos coordonnées et les détails concernant vos originaux (quantité, type de support etc.). Sélectionnez ensuite les services dont vous souhaitez bénéficier (niveau de qualité, post-traitement spécial etc.). Acceptez les conditions générales de vente puis téléchargez votre formulaire.

Vous pouvez aussi nous poser directement vos questions en les indiquant dans le champs prévu à cet effet. Vous pouvez également nous contacter par e-mail : info (at) mediafix.fr.

J’imprime et je signe mon bon de commande

Cette étape est très simple, il vous suffit de télécharger puis d’imprimer votre bon de commande. Les services et options sélectionnés doivent bien être indiqués sur le formulaire. Vous pouvez bien sûr ajouter des remarques ou effectuer des modifications directement à la main sur le formulaire imprimé. Pensez à indiquer de manière claire et précise les modifications, en utilisant un stylo d’une couleur vive par exemple.

Lorsque votre formulaire est prêt, n’oubliez pas de le signer. Nous numérisons vos supports uniquement si nous sommes en possession de votre formulaire de commande signé.

J’emballe mes supports originaux

Vous devez emballer vos originaux soigneusement afin de les protéger au mieux pour le transport. Voici les quelques conseils pour bien emballer ses supports originaux.

N’oubliez pas d’inscrire votre numéro de commande sur votre colis, cette étape est nécessaire au bon traitement de votre commande !

J’emballe mes supports originaux

Vous devez emballer vos originaux soigneusement afin de les protéger au mieux pour le transport. Voici les quelques conseils pour bien emballer ses supports originaux.

Je livre mon colis

Vous pouvez nous faire parvenir vos supports par envoi postal, de préférence avec suivi, avec le prestataire d’expédition de votre choix.

Vous pouvez également déposer votre colis en personne dans l’un de nos points de dépôt en France.

Je patiente un peu…

C’est à nous de jouer ! Nous prenons en charge votre commande.

Nos délais de traitement sont en général de six semaines maximum. Plus de 90 % des commandes sont prêtes après environ quatre semaines. En cas de forte affluence ou de services post-traitement complexes, le délai de traitement des commandes individuelles peut être plus long. Vous pouvez obtenir de plus amples informations à ce sujet directement auprès de notre service clientèle au numéro 03 56 87 07 00 ou via info (at) mediafix.fr.

Je patiente un peu…

C’est à nous de jouer ! Nous prenons en charge votre commande.

Nos délais de traitement sont en général de six semaines maximum. Plus de 90 % des commandes sont prêtes après seulement deux à quatre semaines. En cas de forte affluence ou de services post-traitement complexes, le délai de traitement des commandes individuelles peut être plus long. Vous pouvez obtenir de plus amples informations à ce sujet directement auprès de notre service clientèle au numéro [telefon_kundenservice] ou via info (at) mediafix.fr.

Je règle ma commande

Une fois vos supports numérisés, le prix exact de votre commande peut être défini. Nous tenons compte du nombre exact de supports que vous nous avez envoyés et des options et services sélectionnés sur le formulaire de commande.

Vous recevez votre facture directement par e-mail. Il vous suffit ensuite de transférer le montant de la facture par virement bancaire, sur le compte indiqué sur la facture. Vous recevez les informations détaillées directement par e-mail !

Je récupère ma commande !

Après réception de votre paiement, votre commande vous est retournée par envoi sécurisé DHL à l’adresse de livraison indiquée.

Si vous souhaitez recevoir vos numérisations sur un lien de téléchargement Dropbox ou Wetransfer, nous vous transférons le lien par e-mail immédiatement après avoir reçu votre paiement. Vos originaux vous serons ensuite retournés par envoi sécurisé à votre domicile.

Je recois ma commande et mes originaux !

Après réception de votre paiement, nous vous retournons vos supports numérisés et vos originaux par envoi sécurisé Colissimo à l’adresse de livraison indiquée.

Si vous souhaitez recevoir vos supports numérisés directement via un lien de téléchargement, nous vous transférons le lien par e-mail immédiatement après avoir reçu votre paiement. Vos originaux vous serons ensuite retournés par envoi sécurisé à votre domicile.