Pour fêter son 12ème ANNIVERSAIRE, MEDIAFIX vous offre une réduction exceptionnelle de -20 % jusqu'au 22.10.2024 ! Plus d'infos ici

Autres options pour vos négatifs

Sur quel(s) support(s) souhaitez-vous recevoir vos numérisations ?

Dans le cas d’une restitution sur une clé USB ou un disque dur, nous choisissons le support de stockage le mieux adapté à votre commande. En moyenne, nous avons besoin de 12 Mo par image numérisée.


0,00 €
à partir de
0,00 €
5,00 € / DVD
Supports de stockage supplémentaires (+7,00 € par sauvegarde supplémentaire, plus côut du support)
Ajoutez des supports de stockage supplémentaires pour vos amis et vos proches

Livraison Standard


0,00 € / colis
Mediafix Tooltip

Toulouse et Nice


0,00 € / colis
Mon colis sera renvoyé via DHL (à partir de 3,99 €) Mediafix Tooltip

3,99€ jusqu’à 5 kg
6,99€ jusqu’à 10 kg
14,99€ jusqu’à 31,5 kg

Livraison sans soucis

14,99 € 0,00 €

Traitement accéléré de votre commande

Vous avez besoin de vos numérisations rapidement ? Optez pour notre service Prio (10 jours ouvrables) ou Express (5 jours ouvrables). Attention ! Si vous prévoyez de nous faire parvenir vos originaux par voie postale, notre service client vous contactera pour vous proposer une étiquette DHL vous permettant de nous faire parvenir vos originaux directement aux ateliers.


0,00 €
plus coût par vue
0,04 €
plus coût par vue
0,07 €

Code promo

Saisissez votre code promotionnel ici

Votre message (facultatif)

retour

Votre demande – notre service

Votre demande est totalement sans engagement. Notre service client est toujours à même d’effectuer quelques ajustements et modifications avant que vous vous décidiez à nous confier vos souvenirs à sauvegarder.

Après votre demande, un formulaire de commande personnalisé sera créé. La commande prend effet seulement après que vous ayez signé le formulaire et que vous nous l’ayez envoyé, accompagné de vos supports originaux à numériser.

Prix fixes et exigences particulières

Les prix mentionnés s’entendent toutes taxes comprises, hors frais de port éventuels.

Si vous avez encore besoin d’une offre adaptée à des besoins spécifiques, notre service client se tient à votre disposition pour vous conseiller. Nous vous invitons également à nous indiquer ces souhaits particuliers dans la rubrique « Votre message », lors de l’envoi de votre demande.