Profitez de notre offre hivernale jusqu'au 05.02.2023 ! Plus d'informations ici

En route pour 2023 !

Le passage d’une année à l’autre est le moment idéal pour faire le bilan : que s’est-il passé pour MEDIAFIX en 2022 ? Cette année a été riche en émotions pour MEDIAFIX : nous avons fêté nos 10 ans, sommes devenus leader du marché européen, avons déménagé dans de nouveaux locaux… Découvrons ensemble les moments forts de l’année 2022.

Plus de 150.000.000 souvenirs sauvegardés

MEDIAFIX viert zijn verjaardag

En 2022, nous avons célébré notre 10ème anniversaire. Depuis plus de 10 ans, nous numérisons vos supports analogiques, et sauvegardons vos souvenirs les plus précieux. Nous avons contribué à la conservation de nombreux supports pour nos clients particuliers et professionnels.

La technologie que nous avons développée en interne a fait ses preuves sur le marché européen. En 2022, nous avons franchi le seuil des 150 millions de photos et films numérisés. Entre-temps, nous avons même atteint les 175 millions !

Un grand succès dans les pays germanophones

Nous sommes présents en Allemagne depuis plus de dix ans, et en Autriche depuis environ quatre ans. Nous avons également ajouté la Suisse à notre portefeuille en 2021.

Nous avons établi de nouveaux points de dépôt à Zurich et à Bâle, avant de nous développer jusqu’en Suisse romande, à Berne, Neuchâtel et Lausanne.

Expansion en Europe

 

Ce n’est pas seulement pour le marché suisse que nous avons dû aiguiser nos compétences linguistiques. Depuis 2022, nous sommes également actifs au Benelux. Nous proposons désormais nos services via les domaines mediafix.be et mediafix.nl. Grâce à notre coopération avec Kamera Express, nous avons étendu notre réseau de partenaires et disposons aujourd’hui de 24 points de dépôt en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Une analyse approfondie du marché de la numérisation a également démontré que nous sommes actuellement leader européen de la numérisation.

Nous pouvons d’ores et déjà vous donner un petit aperçu de l’année 2023 : notre expansion à l’international ne fait que commencer, puisque nous souhaitons aujourd’hui proposer nos services à nos voisons Français ! Ce nouveau défi, ambitieux, nous réjouit d’avance.

Notre déménagement dans de nouveaux locaux

Les nouveaux locaux MEDIAFIX

En nous développant à l’international, nous avons reçu un nombre croissant de demandes. Pour répondre au mieux aux besoins de notre nouvelle clientèle, un espace de production plus grand fut nécessaire. Après de nombreuses et longues recherches, nous avons trouvé la perle rare.

Notre nouveau bâtiment est environ deux fois plus grand que l’ancien. Avec près de 2 500 mètres carrés, nos 120 employés disposent d’un espace vaste et agréable comprenant :

  • des pièces lumineuses,
  • plusieurs cuisines spacieuses,
  • une surface de production et une salle de conférence climatisées,
  • un emplacement central et bien desservi par les transports en commun.

Le plein de bonnes résolutions pour 2023

Vous connaissez probablement déjà notre plus grande résolution pour la nouvelle année : continuer à vous rendre, vous, nos clients, heureux. Et si nous pouvons ajouter une petite ligne sur votre liste de bonnes résolutions pour 2023 : numérisez enfin ces cassettes vidéo, diapositives, photos ou négatifs qui traînent au grenier depuis déjà bien trop longtemps !

Et pour ce faire, rien de plus simple : remplissez un formulaire en ligne et laissez-nous vous guider tout au long de votre projet de numérisation ! N’hésitez pas à nous joindre directement par téléphone au +32 3 375 25 10.

Nous sommes joignables aux horaires suivants :

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 15h00.

 

Sauvegardez, revivez et partagez vos meilleurs souvenirs, en famille ou entre amis, en faisant numériser vos supports analogiques dès aujourd’hui, en profitant de notre garantie du meilleur prix.